... et à quoi me direz vous?

Eh bien au père Noël, pardis !!!!

Le 24 décembre dernier, (avis de passage à l'appui pour cause d'absence de ma part), le lutin du père Noël, du rayon cuisine de la boutique en ligne Rue du Commerce, est gentiment venu déposer au pied de notre sapin, un très bel article électroménager.

Si je me permets de partager ce cadeau avec vous, aujourd'hui, c'est tout simplement par ce que c'est ausssi grâce à vous qu'il m'a été offert.
En effet, le service partenariat de Rue du Commerce a été séduit par mon blog, la fraîcheur de son contenu, son originalité de même que l'intérêt de ses articles et tout ceci je vous le dois.
Vos visites et petits mots me motivent et m'encouragent chaque jour davantage et font de ce blog ce qu'il est et ce qu'il est devenu.

C'est donc de tout mon coeur que je vous remercie, ainsi que toute l'équipe du service partenariat, pour ce bel ustensile de cuisine et qui faisait défaut chez moi, puisque mon ancien cuiseur vapeur a rendu l'âme après plus de 5 ans de délicieux services.

Puisque vapeur rime aussi avec saveur, et surtout, après cette belle période de fêtes et d'excès de gourmandises, voilà, que celui ci tombe à pic.
Me voilà donc bien équipée pour commencer cette nouvelle année avec de nouvelles recettes tout en légèreté et hautement parfumées.

Mais en attendant tout cela, je vous souhaite une bien belle et douce journée et vous remercie encore pour tout.
Bizzz et à très vite.



Image hébergée par servimg.com
Retour à l'accueil